Nos livres

Ils ont tous surgi de l’évidence d’offrir des supports pour la réalisation du Soi.

Ils se sont coécrits dans la fluidité et la simplicité.

Traduit du silence

Un livre original pour soutenir ton introspection

Ce recueil a été créé pour favoriser l’éveil à ta véritable nature.
Vingt-quatre aphorismes t’invitent à la confirmer.
L’invitation est de rester avec l’un d’eux le temps qu’il infuse en toi.

Il est illustré de calligraphiques de Brayan Delmée.

Ci-dessous quelques photos des pages intérieures.

5,00

L’appel du Soi

Ce livre rend l’essence de notre transmission

Les mots que vous lirez visent à déchirer le voile de l’illusion pour que seule la Vérité brille. Celle-ci se trouve au-delà des mots, en vous-mêmes. Ne la cherchez pas, elle se révèle quand vous quittez l’identification aux pensées. Ce détachement demande de débusquer les pièges du mental et de l’ego.

Ce livre traite de manière créative de l’indéfinissable : notre nature réelle. Il est composé d’histoires, de pratiques, de partages et d’une sélection de questions/réponses issues de satsangs guidés par Muriel et Jean-Philippe.
À travers de multiples dialogues, même s’ils partent parfois des aléas de la personne, c’est toujours la Conscience qui questionne et répond pour se reconnaître Elle-même.

Ces pages contiennent une invitation constante : s’abandonner au Soi, éternellement en paix et joyeux.

Il est illustré de calligraphies, avec talent, par Brayan Delmée.

Ci-dessous des extraits de ce livre lus par Muriel et Jean-Philippe.

15,00

Tu ne peux que l’être

L’expérience directe du Réel

Si l’éveil à votre vraie nature brûle dans votre cœur, ce guide vous y invite. Si une vie libre de l’ego et du mental, vécue à partir de l’Être, vous appelle, ce livre vous y conduit.

Muriel et Jean-Philippe ont employé des formes variées : histoires, contes, poèmes, pratiques, partages, devinettes, etc. Ils rendent une expérience directe de la manière la plus accessible possible. Ils laissent apparaître ce qui est, là où les mots s’arrêtent.

Ce recueil remet en cause la croyance en la séparation en vous plongeant là où vous êtes déjà libres, en paix et unifiés. Il vous encourage à vivre la joie et l’amour inconditionnel, non comme des concepts, mais en tant que votre réalité.

Muriel et Jean-Philippe ne vous proposent pas une démarche d’évolution spirituelle, ils vous accompagnent à réaliser votre véritable essence. Cette imprégnation transforme votre vie sans volonté d’y parvenir. Vous prenez alors conscience que vous êtes l’espace où tout se déploie naturellement.

Cette écriture a surgi un jour, a coulé avec spontanéité, pour s’arrêter trois semaines plus tard. Pas d’actions, pas d’auteurs, ce qui est à faire se fait, ce qui est à dire se dit. Ainsi la vie se déroule avec fluidité dans la Conscience unifiée.

Ci-dessous des extraits de ce livre lus par Muriel et Jean-Philippe.

11,00

Contes du frémissement de la liberté

Évocation du tantrisme shivaïque cachemirien

ll y a mille ans et plus, dans une région retirée du nord-ouest de l’Inde, des chercheurs du monde intérieur ont atteint le cœur de l’homme, et ils y ont trouvé tout l’univers. La force de leurs découvertes, si proches de certaines avancées de la physique, percute la conscience.

Tous les grands textes du tantrisme shivaïque cachemirien sont pénétrés d’une intuition fulgurante: au-delà de toute représentation, au-delà de toute imagination, il demeure pour l’homme une dimension inaccessible, et dont il est pourtant lui aussi pétri, l’essence du divin: la Liberté.

Ce livre, je ne pouvais pas l’écrire. L’écrire aurait été le manquer, car son sujet me dépassait de beaucoup. Pourtant, il tenait à venir. J’ai résisté, puis j’ai dû lui laisser sa place. Autant que j’ai pu, je me suis retiré pour qu’il se construise. Si je me suis tu, si Ça a parlé à travers moi, j’aurai mené à bien cette aventure.

Ce livre s’est imposé à moi de par la nécessité de rendre hommage à ce grand courant spirituel. Le tantrisme shivaïque cachemirien ne peut être vraiment perçu qu’à travers une pratique individuelle et sincère. Puissent ces contes permettre aux lecteurs d’en respirer au moins quelques effluves.

Ci-dessous un extrait conté par Laureline Koenig.

12,00

Traduit du Silence : quelques pages intérieures en photos

En vidéos des extraits choisis

L’appel du Soi

Tu ne peux que l’Être

Contes du frémissement de la Liberté

Scroll to Top

Prenez contact avec nous